Michel Gouge

Rougegorge3Rougegorge2ROugegorge1Michelsept1012-2Notre ami Michel Gouge a choisi de s’en aller cultiver les jardins du ciel. Il nous manque déjà beaucoup.  Il a envoyé un messager fin décembre dans sa parcelle du jardin des Murs à pêches : un petit rouge gorge.

 
4 Responses to “Michel Gouge”


  1. 1 s 14 janvier 2013 à 20 h 25 min

    Elles sont super les photos; rouge + gorge = gouge.

  2. 2 nicole zurich 24 janvier 2013 à 21 h 16 min

    Quelle merveilleuse épitaphe. MG n’aurait pas pu en souhaiter de plus belle.

  3. 3 Lafo 9 mars 2013 à 20 h 20 min

    cette histoire (vraie) du messager est très touchante, et je suis heureuse de découvrir que vous avez choisi ma photo de Michel, si souriant, pour accompagner le message

  4. 4 Paul-Henri Séguy 28 février 2016 à 12 h 23 min

    Vivant à l’étranger, j’avais perdu de vue Michel, et je suis triste d’apprendre sa disparition. Lorsque je vivais à Paris, j’avais participé à ses ateliers d’écriture, il y a maintenant bien longtemps.


Laisser un commentaire

