Cuisson de bols au jardin

Voici le reportage de la cuisson faite

Bilan four 27 mars 2017

 

2 Responses to “Cuisson de bols au jardin”


  1. 1 Vincent Lévy 24 juin 2017 à 20 h 21 min

    Bonjour chère céramiste,
    je suis un céramiste de l’Usine EIF pas loin et j’aimerais partager avec vous. Nous (Géraldine et moi) projetons un four papier pour mi-août et nous cherchons des personnes intéressées.
    A bientôt
    Vincent
    La Queue de Charrue

  2. 2 Claire Landais 8 août 2017 à 17 h 34 min

    Bonjour Vincent,

    Je ne sais pas (selon votre date) si je pourrai participer à votre four. J’ai fait quelques cuissons en four à papier, de la terre sigilée en particulier. Quoiqu’il en soit je serai heureuse de partager avec vous. Quel genre de travail céramique faites-vous à l’unsine EIF ?
    Voici mon mail pour communiquer directement.
    Nous ferons peut-être une cuisson (bois et charbon de bois dans un four éphémère le 21 ou 22 août) au jardin MAP.

    A bientôt
    Claire
    landaisclaire@gmail.com


Laisser un commentaire

