Squat sur la prairie : urgence !

La Prairie et les jardins Gobetue sont soumis à des pressions récurrentes et invasives. En effet, une bande de squatteurs occupe les lieux depuis plusieurs semaines. De nombreuses invectives, menaces lourdes, dégradations ont eu lieu, rendant ainsi la vie impossible aux jardiniers. Face à cette ambiance violente, certains d’entre eux préfèrent ne plus se rendre sur place.

101112 019

Afin que cesse cette situation, se déroulant sur des parcelles en grande partie municipales, nous prions la Mairie, en dépit de la complexité de la situation, de trouver une solution pour tous rapidement.

Publicités

1 Response to “Squat sur la prairie : urgence !”


  1. 1 dominique FOURRE 6 juillet 2017 à 19 h 19 min

    Pour avoir travaillée dans des collectivités locales (Saint Denis et St Cloud) et avoir rencontrée des problèmes similaires d’occupation illicite touchant a la tranquilite publique, je ne comprendrai pas que cette situation ne soit pas éradiquée dans des délais rapides. L’aspect humain du problème ne doit pas anesthésier la municipalité qui a les moyens de regler les troubles à l’ordre publique. Preuve est faite néanmoins qu’elle ne bouge pas beaucoup (incidents sur la parcelle MAM), merci M. Le Maire de faire le necessairedd


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s





%d blogueurs aiment cette page :